Mohamed Ali Eltaher
 

Publications

Jusqu’à ce qu’il publie ses propres journaux, c’est-à-dire “Ashoura”, puis “Al-Shabab” et “Al-Alam Al-Masri”, les premiers articles rédigés par Eltaher furent publiés dans des journaux vendus à Jaffa, Haifa, Beyrouth, et éventuellement au Caire.

Eltaher a aussi publié huit livres et d’innombrables articles et entrevues apparaissant dans plusieurs journaux et périodiques publiés dans le monde arabe et dans d’autres pays ailleurs où les Arabes ont émigré. Les livres sont épuisés, sauf pour un ou deux exemplaires de chaque. Néanmoins une bonne sélection de chacun des livres est accessible à travers Google Books. Une sélection de certains de ses articles seront postés progressivement sur le site Web.

Il serait bien apprécié que tout lecteur voulant utiliser des citations provenant des journaux, des livres et des articles rédigés par Eltaher en indique la provenance au profit du public.

Veuillez choisir une des deux catégories suivantes:

newspapers_icon books_icon
Journaux Livres
Toutes les publications d’Eltaher, y compris les journaux, les livres et les articles sont rédigées en langue arabe. Les auteurs, écrivains et universitaires qui ne connaissent pas l’arabe, mais qui ont antérieurement cité dans leurs œuvres des extraits de ses publications ont probablement eu recours à des traducteurs ou à des adjoints qui connaissent l’arabe pour les aider à traduire les textes dans une autre langue. Malheureusement, cela continuera d’être le cas, au moins jusqu’à nouvel ordre.
 
© 2017 Eltaher.org | Contact